13 février 2008

Alain ou Claude et Jean-Pierre

Au cours d'une réunion publique récente, le conseiller sortant m'a taquiné parce que j'avais appelé Claude Behar, Alain. Alain Behar est, en effet, metteur en scène, homme de théâtre et non conseiller général. Je prie Claude Behar, élu départemental, de bien vouloir m'excuser. Quand on veut être conseiller général, il vaut mieux connaître les 42 autres sur le bout de leur CV. Même s'ils habitent à l'autre bout du département.
Puisqu'on est dans les prénoms et dans les noms, le conseiller sortant pourra présenter lui aussi ses excuses à Jean-Pierre Auger qui, sur son programme, est devenu Jean-Pierre Augé. Je connais bien Jean-Pierre. C'est un homme tranquille. Il mettra cela sur le compte d'une relecture rapide. A moins que le rédacteur de la plaquette soit tombé…à côté de la plaque.

Aucun commentaire: