13 mars 2008

Alerte ! Mensonge généralisé

Franck Martin est un menteur. Sur son blog, reprenant des affirmations de Jean-Louis Destans qui a pris ses désirs pour des réalités, il me fait dire que lors de la réunion publique de Louviers je me suis engagé publiquement à me désister ou à me retirer en sa faveur. J'affirme solennellement que jamais je ne me suis engagé à de telles options. Je suis trop expérimenté en campagne électorale pour préjuger du résultat d'un vote ! Des journalistes m'ont cent fois posé la question du second tour. J'ai toujours dit : j'attends les chiffres et les rapports de forces politiques. C'est le B-a, Ba de tout candidat qui veut gagner et s'en donner les moyens.
Je réaffirme clairement n'avoir à aucun moment évoquer mon retrait ou mon désistement en faveur de Franck Martin . Il a ouvert, il y a des mois, les hostilités contre moi et mes activités privées. Il m'a attaqué sur mon âge et m'a rangé parmi les fossiles de la politique. Je lui en veux parce qu'en cette fin de second tour il utilise des méthodes déloyales (les soutiens démentis de MM. Dagomet et Roulland lui infligent un sérieux camouflet !) et je ne laisserai rien passer. Je l'ai dit en début de campagne et je continuerai jusqu'au bout avec toute l'énergie et la conviction qui m'animent. Franck Martin ne passera pas ! Les habitants du canton sud méritent d'avoir un élu de gauche propre, honnête et impartial.

Aucun commentaire: