18 mars 2008

N'insulte pas les 1787 électeurs qui ont voté pour moi


Du calme Franck. Sur ton blog tu débloques. Tu doutes de mes facultés. Nombre d'électeurs ont douté des tiennes dans le canton sud. Sans le CAG, sans le terreau dans lequel tu t'es réchauffé et que nous t'avons mitonné, sans l'aide de quelques preux chevaliers du fiel dont je faisais partie, jamais tu ne serais devenu ce qui tu es. N'oublie jamais d'où tu viens. N'oublie jamais ceux qui t'ont fait. N'oublie jamais que nos actes nous suivent. N'oublie pas juin 2007, ce mois qui te vit atteindre ton seuil d'incompétence. N'oublie pas non plus que quand tu m'insultes, tu insultes aussi les 1787 électeurs (26 %) ceux qui n'ont pas voulu de toi.
Salutations distinguées.
Notre photo : Franck Martin avec Hervé Morin (président du Nouveau centre) devenu ministre de la défense, dans son bureau de la mairie. A Vironvay, le maire de Louviers lui a déclaré : « ta nomination au gouvernement fait honneur à tout le département. » Et il ose nous administrer des leçons de traîtrise !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Un point commun entre Hervé Morin et Franck Martin : une proximité certaine avec le Mouvement Normand de Didier Patte...

A t-on le "droit" de le préciser ?

Anonyme a dit…

si les commentateurs pouvaient être plus explicites...
nous ne sommes pas tous dans les secrets des dieux!
c'est manifestement ce qui a "manqué"durant cette campagne pour pouvoir se forger une opinion sincère
j'ai la désagréable sensation d'assister à un règlement de compte Martin/Houel
et je n'aime pas la boxe!
alors que les vrais questions sont restées sans réponse,
le grand gagnant reste M.Auzoux
qui est pour moi le moins bon des 3 candidats
l'électrice que je suis n'a pas appréciée d'être prise en otage, contrainte d'assister à un match vraiment ..."nul"
le gagnant étant si transparent