14 mars 2008

Que la victoire est jolie

En cette fin de campagne où les coups de poignard dans le dos venus de tous les côtés n'ont pas manqué, je remercie tous ceux et toutes celles qui ont voté pour moi au premier tour et qui s'apprêtent à le faire au second. Il ne faut pas avoir peur ni d'Auzoux ni de Martin. Ce sont des politiciens aguerris qui savent manier la contre-vérité pour l'un, l'injure pour l'autre. Où sont les programmes, où sont les arguments ?
Je ne suis étonné de rien et bizarrement, cela ne me touche pas. Didier Dagomet souffre, moi pas. Contre moi, on a tout essayé : les mails manière historique, les confidences à la sauce Vaudeville, les rumeurs sur mon passé ou sur mon engagement d'antan au sein du comité d'action de gauche. Que chacun le sache : je ne renie rien. Je ne regrette rien. Je suis un homme sans tache qui n'ait d'argent que gagné par moi-même, qui ne doit rien au maire sortant. Et cela, je le répéterai sans cesse.
Le choix que j'ai fait de me maintenir au second tour est politique. J'ai l'élan pour moi, le rassemblement pour moi, l'amitié solide de Nathalie, Christian, Alain, Christine, Reynald et tous les membres de la liste Renoncourt qui est une belle liste. Les intrigues au sommet qui ne sont que services rendus passés ou à venir ne m'intéressent pas. Mais que la victoire est jolie.

Ce blog s'interrompt à minuit pour respecter la loi.

Aucun commentaire: