5 août 2008

Sans gêne et sans vergogne

J'ai déjà demandé aux avitailleurs d'agglobuzz de ne pas utiliser des documents ou des photos qui ne leur appartiennent pas. Un camarade me signale que la photo publiée dans mon blog, signée de mes initiales, à l'occasion de la réunion fédérale ébroïcienne (destinée à permettre aux différents candidats au poste de premier secrétaire du PS de l'Eure de s'exprimer devant les militants) figure au nom d'agglobuzz dans Goggle image et sous sa signature. Gonflés les mecs !

C'est tout simplement une atteinte supplémentaire aux droits d'auteur et une indifférence totale aux remarques qu'on peut légitimement adresser aux amis du principal animateur de ce blog. Je renouvelle donc mon exigence : toutes les photos publiées sur mon blog ne peuvent être utilisées, reproduites, publiées ailleurs, sans mon autorisation. J'aimerais voir disparaître rapidement la photo en question de Goggle image. Simple, non ?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Puis je me permettre de citer Jean Bourgais: "Mais il faut qu'il les mettent au tribunal, il va gagner ".
C'est curieux cette propension de certains élus, à se croire au-dessus des lois.
Oserais je rappeler les condamnations pénales de Jean-Michel Baylet, et son rôle dans l'affaire Baudis.
Que penserait "le Président",(PMF) de ces gens ?