21 juin 2009

Quelqu'un m'écrit : « Je t'en défie »

J'ai reçu à 13 h 47 et 13 h 53, deux commentaires anonymes après la parution de l'article consacré à l'attitude pour le moins grossière du maire de Louviers à l'égard des historiens invités par l'Institut Pierre Mendès France (lire ci-dessous). L'un d'eux se termine ainsi : « Et tu ne seras même pas capable de publier ce commentaire : je t'en défie ! »
Non, même si quelqu'un m'en défie, je ne publierai pas un commentaire anonyme qui n'est qu'un tissu d'insultes. Par ailleurs je ne vois vraiment pas au nom de quoi je me priverais de rendre public un comportement que d'autres que moi-même (ils me l'ont dit) ont jugé totalement indélicat. Je comprends bien que cela ne fasse pas plaisir aux entourages divers du maire actuel mais alors, qu'ils l'invitent à se comporter différemment en public.

Aucun commentaire: