30 octobre 2009

La mort de Serge Bove, ancien premier adjoint du Dr Ernest Martin, alors maire de Louviers

J'ai appris aujourd'hui le décès de Serge Bove, ancien premier adjoint au maire de Louviers, Ernest Martin, de 1965 à 1969. Il avait été mon instituteur à l'école Jules Ferry. Je reviendrai demain sur les sentiments que m'inspire sa disparition.

1 commentaire:

Bertrand LEBER a dit…

Il a été mon professeur de français; c'était un grand monsieur avec lequel il faisait bon parler; j'ai eu la grande chance de pouvoir avoir de très "grandes discussions " le matin de bonne heure quand il faisait ses courses dans le centre ville.
C'était une voix mais aussi une démarche, reconnaissable entre toutes. C'est un peu plus encore la fin d'une époque...je suis très triste. Amitiés et courage à ses proches.