9 octobre 2010

Le classement des blogs politiques de l'Eure : Merci, ça ne va pas mal

Alain Rey s'est livré à une étude exhaustive du classement des blogs politiques de l'Eure et de Haute-Normandie. Je vous conseille vivement la lecture de son article qui nous en dit plus sur les liens — c'est le cas de le dire — qui unissent les différents blogs de l'Eure et leurs lecteurs.
Je ne veux aucunement me livrer à l'autosatisfaction mais le constat objectif dressé par Wikio m'autorise à penser que l'intérêt de mon blog va croissant ce qui correspond d'ailleurs à l'augmentation du nombre de visiteurs sur cet espace de liberté que je ne suis pas le seul à animer. J'en profite pour saluer les efforts de Reynald Harlaut qui s'avère être un compagnon crédible et assidu. Nous n'appartenons pas au même parti politique mais nous partageons nombre d'objectifs en commun.
Je vous invite donc à lire le blog d'Alain Rey pour connaître les hauts et les bas du petit monde du blog dans l'Eure (voir adresse dans ma blogoliste).

Aucun commentaire: