12 février 2011

Message du syndicat des dictateurs à ses adhérents !


Chers collègues et amis,
Il est de notre devoir de vous informer qu’un mal étrange frappe nos adhérents ayant prêté ou dont les proches auraient prêté des avions à des membres du gouvernement français, membres de l’UMP (en français : Union pour la Misère du Peuple). Dès lors qu’un ou une ministre de Nicolas Sarkozy pose ses fesses dans un jet affrété, le dictateur est contesté, et peut même avoir à démissionner ou s’enfuir.
Le syndicat des dictateurs insiste sur les mesures préventives que nos adhérents doivent prendre en urgence.
- N’affrétez plus d’avions aux membres du gouvernement français qui souhaiteraient venir passer quelques jours au soleil, entre deux conseils des ministres.
- Bannir la photo sur le perron de votre palais présidentiel en leur compagnie.
- Fuyez-les comme la peste quand bien même ils souhaitent vous aider en déclarant que votre pays n’est pas une dictature et que la France est un pays ami.
Ces quelques mesures provisoires devraient vous permettre de passer l’orage de la contestation pour retrouver la stabilité qu’appellent de leurs vœux les grandes institutions financières mondiales, que nous remercions pour leur soutien.
Sachez chers adhérents qu’en France notre ami Nicolas Sarkozy a de son côté déjà pris les premières mesures destinées à protéger nos membres puisqu’il vient de demander à ses ministres de ne plus sortir de France pour leurs prochaines vacances.
Pour conclure le bureau de notre syndicat tient à assurer nos regrettés collègues et amis Zine El-Abidine Ben Ali et Hosni Moubarak de notre sympathie et notre soutien dans cette difficile épreuve et nos remerciements pour leur politique d’oppression de leur peuple.

Le bureau du syndicat.
Alain Lefeez

Aucun commentaire: