15 mars 2011

François Loncle et les élections cantonales

  1. Les élections cantonales sont une occasion unique d'exprimer, dès dimanche prochain 20 mars et le 27 mars, lors du second tour de scrutin, à la fois le rejet de la politique du gouvernement et celui du comportement du président Sarkozy, mais surtout de conforter la majorité de l'assemblée départementale présidée par Jean-Louis DESTANS Dans la circonscription dont je suis le député, cinq cantons sont concernés et doivent mobiliser dès dimanche l'ensemble des électeurs. 

    J'apporte mon soutien total et mes voeux de succès à Bruno QUESTEL, conseiller général de Bourgtheroulde-Infreville, à Daniel LEHO, conseiller général d'Amfreville-la-Campagne, à Leslie CLÉRET, conseillère générale de Louviers-Nord, à Jean-Luc RECHER, conseiller général de Gaillon-Aubevoye. 

    Dans le canton de Pont-de-l'Arche où la gauche s'imposera, je soutiens dès le premier tour la candidature de Richard JACQUET, maire de Pont-de-l'Arche. Le 20 mars, il faut s'engager, s'exprimer, voter et amplifier le succès de la majorité départementale. Le conseil général de l'Eure, présidé par Jean-Louis DESTANS, est le plus sûr bouclier social contre la politique dévastatrice de M. Sarkozy.   
     François LONCLE, Député de l'Eure Vice-Président du Groupe socialiste chargé des affaires internationales

Aucun commentaire: